Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comimique et moi
21 octobre 2007

ah les blonde

ah les blondes... On dit  souvent qu'elles n'ont pas vraiment de cerveau mais je vais vous dire il y avai dan ma classe une fille blonde super intelligente aller maintenant une blague :
un patron passe un savon à sa secrétaire (bien sur blonde) :
mademoiselle vous avez fait 29 fautes dans cette lettre !
vous ne l'avais pas relue ?
j'ai pas osé Monsieur !
pourkoi ?
c'est écrit confidentiel en haut à gauche ...

vous imaginé la tete du patron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:p
S
je tiens a dire ke c pa très drôle pour nous blonde et je la conaissais déjà(tu lavé deja raconté)
R
je te me un petit commentaire pour te dire que ton article il et trop coul et pour te dire que je tadore
comimique et moi
Publicité
Publicité